Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
foiredepoitiers.fr

La théorie du petit pois et la Boum, paf et pour rire au théâtre de la Foire ce dimanche

LA THEORIE DU PETIT POIS - 50 minutes
Dimanche 21 mai 14h45 / Dimanche 28 mai 16h30

A la lecture du conte « La Princesse sur un Pois » de Hans Christian Andersen, on serait tenté d’accepter le postulat qu’être une vraie princesse signifie se lever le matin le corps couvert d’ecchymoses après avoir dormi sur un petit pois dissimulé sous 20 matelas et 20 édredons !!

Oui… mais non !

Laberlu, seule en scène, mais interprétant 12 personnages hauts en couleurs, aussi délirants qu’agaçants, vous entraîne à la suite du Prince de la Motte de Beurre Tendre dans sa quête pour trouver SA Véritable Princesse. Ainsi, vous pourrez en fin répondre à cette question fondamentale, liée à l’avenir même de l’espèce humaine, (si, si !!)

« C’est quoi, une véritable Princesse ?! »

Et si tel n’est pas le cas, et bien au moins, vous vous serez bien marrés !

"La BOUM"Entre fête et folie - dimanche 21 mai 17h30
Cie Les Humains Gauches - durée 1h - tout public

3 Clowns et un sociologue défroqué s'invitent sur une piste de fortune et proposent une conférence sauvage à base de musique , de danse et de slip.

Un spectacle pour Moumoute, Plexus, Nichon, un sociologue de comptoir, 4 palettes, une  tarte à la crème, de la musique amplifiée, 3 bouteilles de mousseux, 1kg de confettis, 20 slips, une canne à pêche, une boule à facettes, une panoplie de clown, 30 gobelets et un public coiffé de petits chapeaux pour la fête.

Partager cet article

Repost 0