Foire trading à Poitiers

De nos jours, l’importance du trading n’est plus à démontrer, car elle permet à ceux qui s’y adonnent, d’établir un système, où ils pourront avoir des revenus fixes. Si vous n’avez aucune idée de ce qu’est le trading (ce qui paraît un peu invraisemblable), sachez qu’il s’agit d’un système d’échange, ou d’achat et de vente, qui se fait en ligne.

Ainsi, vous pouvez disposer de vos revenus à tous moments et effectuer vos échanges en tout lieu. C’est en tenant compte de l’importance qu’elle a, qu’une foire trading aura lieu en France, plus précisément à Poitiers.

Cette foire abritera des exposés sur les valeurs mobilières et les crypto-monnaies à fort potentiel. Vous aurez également l’occasion à cette foire, de faire la découverte des régulateurs qui se chargeront d’exposer, mais aussi, des courtiers trading de renommée internationale.

 

Organisation de la foire trading

La foire trading de Poitiers, se déroulera sur plusieurs jours, plus précisément sur une semaine. Pendant ces sept jours, vous aurez la possibilité de faire des découvertes sur les différentes opportunités dont vous pourrez bénéficier.

Vous pourrez donc découvrir les actions mobilières et les crypto monnaies qui sont les plus prometteuses. Vous pourrez aussi avoir accès à toutes les expositions, concernant les différentes analyses de trading, et les différentes stratégies les plus utilisées pour maximiser votre investissement.

Bien entendu, plusieurs acteurs du monde financiers seront présents, afin de vous apporter leurs expériences dans le domaine du trading. Ce sera donc le lieu de rencontre de plusieurs régulateurs.

 

Les régulateurs invités lors de la foire

Plusieurs régulateurs financiers seront présents lors de cette foire trading. Deux principaux régulateurs se chargeront de la plupart des exposés. Il s’agit de l’AMF et de la Banque de France.

L’AMF

Il va sans dire que, l’AMF (Autorité des Marchés Financiers), est une institution qui est des plus importantes, sur le marché financier français. Créée depuis 2003, cette institution se charge de réguler les échanges financiers qui s’effectuent en France, et de veiller aux différents investissement effectuées.

Cependant, là n’est pas sa seule mission. En effet, elle a pour objectif de s’assurer à ce que les investisseurs aient la bonne information, et de prendre connaissance du fonctionnement des marchés financiers. Elle est également de renommée internationale, en ce qui concerne la régulation des marchés européens.

La Banque de France

Bien que cette institution soit présente depuis 218 ans, elle est l’une des institutions financières les plus importantes en France. En réalité, la Banque de France a la possibilité de contrôler le marché financier, et de prendre connaissance des différentes valeurs prises, soit par une action mobilière, soit pas une monnaie, même si celle-ci, est électronique. A noter qu’il s’agit d’une institution à caractère public.

On peut aisément comprendre que ces deux institutions soient les principaux exposants lors de cette foire, car ils sauront vous guider dans le chemin le plus rapide, pour vous permettre de réaliser vos objectifs financiers.

 

Les différents courtiers en trading

Pour ce qui est des courtiers en trading présents, il s’agira essentiellement du courtier eToro, de Markets.com et de IG Market.

  • Le courtier eToro est l’un des pionniers du trading en ligne. Cette société a été lancée depuis 10 ans, et depuis se trouve être la meilleure en ce qui concerne le trading. Impossible de parler de trading sans parler de eToro. Il saura vous guider sur la bonne voie.
  • Le courtier Markets.com qui est également un des courtiers les plus connus en matière de trading, il a pour objectif principal de vous aider, à travers une plateforme, à maîtriser les différents outils indispensables au trading.
  • Le courtier IG Market présent depuis 40 ans en France, ayant une bonne expérience dans la négociation de devises. Elle vous serait très utile pour du trading Forex par exemple.

 

Les invités à la foire

Cette foire ne saurait être bien organisée sans la présence d’invités de marque, qui sont pour la plupart, d’anciens traders. La présence de Damien Pang, Naveen Mallela, ou encore de Mariam Neubauer et de Stefan Schulz se fera remarquer.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *